Climatiseur mobile
Pour des besoins ponctuels en climatisation

Généralités de la climatisation

isolant

Pourquoi climatiser ?

La climatisation est un procédé dont la fonction est de rafraîchir une pièce ou une habitation. Un appareil de climatisation réversible assure également une fonction de chauffage, grâce au système réversible.

Pourquoi climatiser ? Un climatiseur est un appareil possédant plusieurs fonctions essentielles au confort thermique. Il permet notamment de :

- Mieux vivre l'été :

- Respirer de l'air pur ;

- Chauffer l'hiver

 

 

 

Modernité de la climatisation

La climatisation offre un nouveau confort de vie qui s'apprécie tout au long de l'année. Il s'appuie sur les nouvelles recherches et découvertes en matière de chauffage et de rafraîchissement. Il devient une composante de la construction d'aujourd'hui, un symbole de progrès et le signe d'un nouveau style de vie. Son application au bien être des personnes, dans le résidentiel, est relativement récente et n'a connu un véritable développement qu'au début des années soixante

La climatisation est à présent une technique mûre et sûre. N'oublions pas que ce qui, hier, pouvait être considéré comme un luxe, tend à devenir aujourd'hui une nécessité, une habitude de vie. La climatisation devient un facteur essentiel d'une vraie qualité de vie, c'est la solution de confort du 21ème siècle, que sait choisir l'homme moderne. C'est ce que confirmait déjà en 2010 une enquête IPSOS, montrant que 92 % des personnes interrogées associaient climatisation et modernité.


 

|Contact |Reproduction interdite : Climatiseur mobile .com